Hello 2022

La porte de 2021 s’est définitivement fermée. Pour grand nombre d’entre nous, cette année a été difficile. 2022, nous ouvre à présent ses bras ,amenant avec elle, son lot d’espoirs et d’incertitudes… Traditionnellement, une nouvelle année s’accompagne de nouvelles résolutions, de nouveaux souhaits. Cependant, nous devons bien admettre que ce “bonne année!” est un peu machinal , et manque ,un peu, d’originalité.

Pour être honnête, je n’aime pas cette période de l’année. L’absence de certains proches se fait sentir… Cependant, sur ce blog, c’est différent. Pour vous, qui me lisez depuis quelques années, j’aime prendre le temps de poser les mots.

C’est pourquoi, à l’aube de cette nouvelle année :

J’aimerais ne vous souhaiter que du meilleur bien évident, mais nous sommes bien conscients, que la vie est un chemin fragile, un parcours d’équilibre alternant des hauts et des bas, des joies et des peines, des naissances et des départs. Je vous souhaite d’être fort et entouré face à l’adversité, de garder foi en la vie, dans ces périodes où vous vous sentirez dériver. Je vous souhaite, d’être courageux pour affronter les deuils qui se trouveront immanquablement sur votre route, d’être consolé, écouté dans les moments plus délicats.

Je vous souhaite de l’amour et des éclats de rire, pour dissiper cette morosité , des moments doux, des câlins à n’en plus finir, de la bienveillance, une bonne santé et de l’humour surtout. Prenez soin de vous !

© Aurélie Dechambre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s